Salar de Tara

Dans la langue Kunza (Atacameño) signifie «lieu de flamants roses», est situé à environ 4300 mètres d’altitude et 130 km. est de San Pedro. En suivant la route qui mène à la frontière traversant Jama, par le côté du Licancabur, et en traversant les montagnes de la Cordillère des Andes. C’ est fréquent de voir des renards roux, des troupeaux de vigognes et de trois espèces de flamants qui vivent au Chili, Flamenco James ou Parina Chica, flamant du Chili, et Flamenco Andino ou flamant des Andes.

Suivez la route et après plusieurs pentes autour de 5000 m , vous allez arriver au moines de la Pecan, d’énormes piliers de pierre qui se élèvent verticalement et de formation sont appelés ignimbrites Hari et LARI sont des produits de grandes éruptions et la cristallisation après un processus post-dégel et l’érosion telles que le vent et le processus de cimentation et tempêtes de sable qui sont capables d’atteindre jusqu’à 120 klm par heure.

La chaudière Pecan, est l’un des plus grand chaudière couvrant environ 17 000 km2, ces chaudières sont très explosives

Le Salar de Tara (la réserve nationale de Flamingo), situé à une altitude de 4300 mètres, le sel est entourée de volcans.

You can send your inquiry via the form below.

Newsletter